Les principaux outils utilisés dans le Massage Initiatique & Quantique.

Le travail énergétique

Le travail énergétique permet de nettoyer ou de transmuter les mémoires stagnant dans les corps énergétiques de la personne. Maintenir ces mémoires émotionnelles lourdes consomme énormément d’énergie, ce qui peut engendrer à la longue un état de fatigue chronique, sans qu’on en comprenne la raison à priori. Ce travail se fait en général en début de séance pour permettre une meilleure réceptivité du travail corporel qui suit.

Le massage en pleine conscience

Le massage en pleine conscience est un des outils essentiels du Massage Initiatique et Quantique.

Le massage est à notre corps ce que la langue française est à notre mental. Ce n’est ni plus ni moins qu’un langage approprié pour communiquer avec notre conscience corporelle. Si nous lui parlons en Français, notre conscience corporelle risque de ne pas comprendre. Parlons-lui avec le toucher, tel que le Massage Initiatique ou Quantique, et notre conscience corporelle comprendra beaucoup mieux.

Les inductions

Les inductions utilisent la puissance de la visualisation accompagnée, dans un état de relaxation profonde.

 

Elles travaillent sur la cause profonde d’un problème pour aider à libérer le blocage. Voici quelques thèmes d’induction utilisés en séance : libération des liens disqualifiés avec une personne, transmutation des mémoires lourdes liées à la naissance, matérialisation d’un projet qui a des difficultés à se concrétiser,…

Le son

Le son est utilisé sous la forme de toning ou de chant. Le toning et le chant sont principalement utilisés en complémentarité avec le travail énergétique.

  • Le toning, émis en conscience et avec amour est un puissant harmonisant et nettoyant énergétique.
  • Le chant intuitif a un effet extraordinairement apaisant et représente en quelque sorte un massage sonore.