Je me présente

Véronique de Ryckel, je suis agréée en Massage Initiatique & Thérapie Corporelle Quantique.

Mon parcours

 Formée en massages, Massage Initiatique et Thérapie Corporelle Quantique , j'ai le plaisir de vous accompagner vers un mieux-être, sur les plans du corps, de l'âme et de l'esprit. 

La clé est à l’intérieur de vous. Vous avez tout en vous pour surmonter vos difficultés, panser vos blessures et vous libérer de vos croyances et mécanismes de protection pour oser être qui vous êtes vraiment.

Un soutien, un coup de pouce peuvent toutefois vous aider. C'est là que je me propose d'intervenir, en vous offrant une écoute et un toucher bienveillants. 

 

Au fil de mon parcours tant personnel que professionnel, je me suis rendue compte de l’importance du toucher et il est devenu une évidence pour moi qu’il me fallait travailler de mes mains, au niveau physique et énergétique.

 

Le développement personnel, permet de faire remonter à la conscience la raison de notre souffrance, (peurs, croyances, conditionnements, blessures, masques et protections) afin que nous puissions nous en libérer et découvrir qui nous sommes véritablement.  

Cette voie est merveilleuse  et riche quoique parfois chamboulante et inconfortable ;-)

 

Formations :

         Massage Initiatique et Thérapie Corporelle Quantique 

               (Philippe Mouchet -  https://www.ressourcements.be

 

          MISP: programme de massage à l'école (MISA International)

 

Véronique